Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
28 novembre 2013

La chaîne Théâtres

T_l__ok

Message pour ceux qui habitent la France, la Belgique et la Suisse...

Je viens de découvrir une chaîne consacrée au théâtre que l'on peut capter dans ces trois pays. Je ne peux pas en dire trop car je ne la reçois pas en Ecosse, mais cela a l'air intéressant, on y propose des pièces et des émissions sur l'écriture et l'édition théâtrales.

Offre promotionnelle d'abonnement jusqu'à décembre. Pour plus d'infos, voir ici.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité