Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
27 novembre 2013

"Fugueuses"

SAM_0160

Fugueuses, une comédie de Pierre Palmade et Christophe Duthuron.

Je recommande ce DVD, très chouette à regarder. La pièce est marrante et l'interprétation excellente.

Comme le titre de la pièce l'indique, il s'agit de deux femmes qui se lient d'amitié après s'être enfuies de chez elles. L'une a quitté son mari et sa famille, l'autre la maison de retraite dans laquelle son fils l'avait placée.

Je ne suis pas toujours fan de Pierre Palmade, mais là, je dois dire chapeau, c'est très bien vu.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité