Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
29 juillet 2013

Retrait de pièces

question_markOn vient de me demander pourquoi j'ai retiré mes pièces de ce blog.

La raison est que j'en ai assez de faire la police. J'en ai assez de devoir contacter les gens qui ne me donnent plus signe de vie après avoir reçu un de mes textes. Cela a toujours été ma condition, me dire quoi après lecture, mais beaucoup disent  "oui, oui, bien entendu, aucun souci, c'est tout à fait compréhensible..." et les mois passent et on n'entend plus rien.

C'est ainsi que j'ai des textes éparpillés en Bretagne, au Canada... et des mails de relance n'y font rien, grand silence, ce qui me force à faire des recherches Google pour voir si quelqu'un n'a pas programmé un de mes textes dans une salle sans me le dire, ce qui est arrivé au mois de mars dernier.

Cette chasse à l'info ne m'amuse plus, voilà pourquoi j'ai retiré mes pièces.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je ne conseille pas de mettre les textes qu'on écrit sur le Net, même un extrait comme je le faisais. Il y a malheureusement beaucoup de gens peu scrupuleux sur la blogosphère...
W
Bonjour,<br /> <br /> Oui, moi j'ai pris le risque pour une histoire pour enfants, mais je me suis bien posé la question avant. Pour mes poèmes, aucun problème je pense (qu'on me les pique !). Quoique j'ai gagné un petit concours à France-Inter (mais ils ne l'ont pas mis en ligne). Pour preuve vous tapez mon nom sur Google et le résultat apparaît. Là je m'essaye à une pièce de théâtre (plus pour le plaisir). Merci pour les infos que je cherchais en tout cas.
L
Non, je continue et je trouve ça plus agréable et moins stressant qu'avant. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand on prend le temps d'envoyer un texte à quelqu'un, le minimum pour moi est de dire quoi après lecture, de ne pas laisser les choses en plan pendant des mois. Malheureusement, ce n'est pas la norme. Beaucoup de gens envoient des textes et se plaignent de ne plus avoir de nouvelles après. Très curieux quand on est supposé aimer le dialogue et l'échange...
F
Les gens sont vraiment sans-gêne...:/<br /> <br /> J'espère que cela ne t'a pas empêchée de continuer d'écrire ;)

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité