Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
12 juillet 2013

Théâtre Rive Gauche

surprisedJ'ai été surprise par le lieu. Je m'attendais à voir un théâtre grandiose, à l'ancienne, et en fin de compte c'est une salle de cinéma améliorée.

Cela fait du bien d'aller voir les salles des théâtres car cela permet de se faire une bonne idée de ce qui peut y être joué ou pas. La scène du Rive Gauche n'est pas immense et pas adaptée, a priori, à des textes à grande distribution.

Je vais désormais aller voir toutes les salles de théâtres parisiennes, ce qui risque de prendre un certain temps vu que j'habite en Écosse.

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, toutes les salles sont différentes. Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à que celle-ci soit plus majestueuse avec une scène plus grande... Des images toutes faites qu'on a comme ça...
O
C'est vrai qu'il y a des salles de toutes tailles.<br /> <br /> Les ciné de la rue Champollion étaient, avant, des salles de théâtre !<br /> <br /> Et je crois que, dans l'autre sens,des cinés sont reconvertis en théâtres.

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité