Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
11 juillet 2013

"L'affrontement"

 Pour une fois, je n'ai pas lu le texte mais ai été directement voir la pièce. J'ai offert une place à ma mère pour son anniversaire, ma nouvelle idée dans ma recherche de cadeaux intéressés (cadeaux que je fais mais dont je profite aussi)... Je lui ai donc offert un billet pour voir ce spectacle, ce qui m' a évité de faire les magasins, d'encombrer ses placards et de découvrir un nouveau texte en passant.

J'ai été la voir au théâtre Rive Gauche, près de Montparnasse, avec en distribution Francis Huster et Davy Sardou. La pièce a été écrite par Bill C. Davis. Nous étions très bien placées, au premier rang, avec des billets première catégorie achetés sur BilletRéduc. Je ne suis pas branchée religion, mais pourtant j'ai aimé cette pièce. Les deux acteurs étaient excellents, il faut bien le dire, c'est eux qui font la pièce.

L'histoire : Tim Farley est un prêtre qui a perdu la foi et se remet en cause lorsqu'il rencontre un jeune séminariste, Mark Dolson.

Au début, j'ai eu un peu peur car on se croit à une messe, mais heureusement, l'histoire évolue assez vite et on est pris par le comique des situations et la complicité des acteurs. La salle était comble et l'ambiance très sympa. Une bonne sortie.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité