Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
12 avril 2013

La prochaine pièce...

Next... sera forcément mieux.

Est-ce cela qui nous fait tenir, qui nous fait reprendre la plume à chaque fois ?

J'ai déjà entendu Woody Allen le dire, si je ne me trompe pas. Il a toujours l'espoir d'arriver à complètement connecter avec sa vision ou d'arriver à faire un drame à la Bergman. Le prochain texte, la prochaine tentative sera la bonne...

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite pareil, bonne chance pour ta prochaine !<br /> <br /> Christine
O
C'est tout ce que nous te souhaitons, ...et ce que je te souhaite !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité