Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
11 avril 2013

J'ai perdu Ray Cooney !

AnnoyedOu, pour être plus précise, Espèces menacées de Ray Cooney.

On vient de me demander si cette pièce achetée il y a un bon bout de temps était sympa... Impossible de dire pour la simple raison que j'ai perdu le bouquin. Voilà ce qui arrive quand on achète trop de livres. Certains disparaissent, impossible de mettre la main dessus.

Je dois faire du rangement bientôt, donc il y a de l'espoir de le revoir coincé en dessous d'une pile de papiers...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité