Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
3 décembre 2012

L'inconvénient d'écrire (5)

thumbs_downOn a envie que de parler d'écriture, de théâtre et de ses projets. Le reste nous est un peu égal ou nous passe au-dessus de la tête.

Donc on peut noter (de ma part en tout cas) un certain manque d'ouverture... Ayant été à Paris le mois dernier, faire le tour des boutiques de chaussures avec une amie m'a paru par exemple du temps foutu en l'air.

Heureusement, j'ai repris assez vite la journée en main en suggérant un petit passage à la Librairie Théâtrale, rue de Marivaux, une librairie très sympa où j'ai pu discuter théâtre avec les vendeurs que j'ai sûrement aussi saoulés.

Voilà la triste réalité des choses. Lorsqu'on ne parle pas écriture ou théâtre, on s'embête un peu et on devient donc, dans la foulée, un peu barbant pour les autres...

Publicité
Commentaires
P
Barbant ? Ça devrait profiter à votre écriture si vous visez le théâtre poilant. :D

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité