Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
2 décembre 2012

Pantomime (3)

Hier soir, j'ai assisté à la pantomime de mon bled. Voici trois photos :

DSC03181Il y avait 90 personnes dans la salle, 30 "acteurs" sur scène, 35 personnes qui aidaient en coulisses et il s'agissait du conte Aladin et la lampe merveilleuse revu à l'écossaise par une de mes voisines. 

Elle s'est bien débrouillée, les spectacle était rythmé, très divertissant avec pas mal de blagues sur le village, bref, un pari réussi.

On remarquera la belle jupe en patchwork et bonnet assorti faits par mes soins sur la première photo...

La région a donné près de 1000 euros pour sponsoriser le spectacle. Il y a deux ans, ma voisine avait monté une autre pantomime qui avait été financièrement profitable. La pantomime de cette année semble bien partie aussi, toutes les places ont été vendues.

Les "acteurs" hier variaient en âge, de 2 ans à 80 !

On ne me fera jamais changer d'avis. Pour moi, une des grandes fonctions du théâtre est de distraire, rassembler les gens, faire du bien...

DSC03188DSC03182

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité