Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
9 novembre 2012

Fini de rigoler...

cloud_cryingJe vais essayer de ne pas rater le concours des Journées de Lyon des auteurs de théâtre (l'envoi doit se faire avant février 2013 si c'est toujours comme l'année dernière) et je reprends un texte que j'ai écrit en y enlevant toute trace d'humour.

Je plains les membres du jury qui vont devoir se le taper, mais comme ils n'ont pas l'air d'aimer les textes légers et divertissants, ils vont être servis, je vais leur concocter un drame pur et dur...

Eh oui, il faut s'adapter à la demande parfois.

Publicité
Commentaires
L
Tiens donc, c'est bizarre.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Traverse Theatre à Edimbourg précise qu'il est préférable de leur envoyer dix pages d'un texte lors de leur initiative "Word, Word, Word". Ils font leur sélection à ce niveau. S'ils aiment les dix pages (en fait je crois que c'est dix minutes), ils te contactent ou pas. Je crois qu'ils n'aiment pas en effet recevoir des textes complets non sollicités. Je vais regarder ça de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la BBC, cela m'étonne, car ils doivent recevoir des textes des Etats-Unis et d'ailleurs. Je sais qu'en ce moment, ils ne veulent pas recevoir de textes non sollicités, ils n'acceptent que les soumissions quelques mois définis dans l'année. Mais de là à que tous les envois se fassent d'auteurs habitant en Angleterre... Je vais aller sur leur site pour voir si je trouve des infos sur le sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard donc,<br /> <br /> Christine
O
Hello ! Un ptit commentaire qui n'a rien à voir : J'ai envoyé des textes en anglais à la BBC et au théâtre d'Edimbourg (merci, par parenthèse, pour ces deux plans !)<br /> <br /> Or, Edimbourg ne prend que des textes que, je cite, elle a sollicités. Quant à la BBC elle ne veut traiter qu'avec des auteurs qui vivent au Royaume-Uni !<br /> <br /> A suivre, ...<br /> <br /> Gérard

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité