Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
22 mars 2012

Scénario : coupures en fin de page

DSC02824Personnellement, je trouve ça un peu débile de mettre SUITE en bas de page lorsqu'on coupe des dialogues, parce que cela me paraît un peu évident. Quand on tient encore 75 pages en main d'un scénario, c'est que l'histoire va continuer, non ?

De plus, cela exige de passer encore plus de temps à disséquer son texte, ce dont on se passerait bien. Je crois que c'est fait pour les acteurs, je ne sais plus trop bien la raison, donc je le fais quand même.

Voici ce que les manuels d'écriture conseillent de faire, Bas de page.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité