Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
21 janvier 2012

Vieux jeu...

On vient de me traiter de vieux jeu ce matin à la télé, pas moi personnellement mais tous ceux qui achètent encore des livres. Je suis extrêmement vieux jeu alors parce que je n'arrête pas.

Qui croit vraiment que les livres vont disparaître ? Attendons une bonne dizaine d'années lorsque tout le monde aura les yeux complètement esquintés après avoir passé trop de temps à lire sur des écrans riquiquis, on en reparlera.

Je n'ai aucun plaisir à lire quoi que ce soit sur écran et ne peux pas rester sur mon ordinateur trop longtemps car cela me donne mal aux yeux et à la tête. Dès que c'est un peu trop long, j'imprime. On ne lit jamais aussi bien que sur papier.

Voilà, c'est dit !

Publicité
Commentaires
C
Je n'y crois vraiment pas non plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que certains magazines de cuisine, catalogues de vêtements cesseront un jour d'être imprimés car ils sont très pratiques à consulter en ligne, mais les romans, non, il y aura toujours selon moi une version papier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de tablette, donc je parle un peu sans trop savoir, mais si les tablettes cafouillent autant que les ordinateurs, cela doit être laborieux d'y lire 500 pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
N
Perso je ne crois pas à la disparition des livres en édition papier. Les journaux sont peut-être plus en danger, il n'y a qu'à voir l'exemple de France Soir. Mais je me vois mal prendre mon petit déj' en lisant les news sur une plaquette portable. Je renverse souvent du chocolat, sur du papier c'est pas grave, sur une plaquette par contre !

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité