Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
24 mai 2011

"Quoi qu'on fasse on casse" (11H, 2F)

DSC01898Quoi qu'on fasse on casse de Michaël Frayn, une pièce en deux actes publiée par l'Avant-Scène (numéro 724).

Je n'étais pas sûre d'aimer cette pièce. Le contexte est le boulot, à savoir un stand d'exposition dans une foire commerciale où divers employés font la publicité de leur produit : un nouveau système de cloisons pour bureaux et autres locaux.

Je suis un peu rentrée dans le jeu au début, puis je me suis dit que non, ça parlait beaucoup trop business pour moi, ce qui est normal car c'est l'histoire d'un type qui ne pense qu'au boulot au détriment de sa vie privée.

Pas un grand divertissement quand on sort du travail justement, car on y parle beaucoup stratégies et autres, et pas vraiment rigolo non plus. J'ai lu dans un Avant-Scène que Michaël Frayn était l'un des maîtres du vaudeville anglais... rien à voir avec Ray Cooney, je dois dire, on est loin d'être plié en deux.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité