Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
26 mai 2011

"Une fille à la page"

clip_filmTitre original : Suburban Girl, avec Sarah Michelle Gellar et Alec Baldwin.

L'histoire ? Une fille, qui travaille dans l'édition, tombe amoureuse d'un homme affluent, plus âgé.

Est-ce que j'ai cru à leur histoire ? Ben non. Je l'ai vu à la télé, j'étais prête à me détendre, mais j'ai tiqué dès le générique. Ayant travaillé dans l'édition à faire des relectures justement, une chose est claire : on ne relit jamais d'épreuves dans la rue. Impossible de se concentrer et de faire du bon boulot.

A part ça, je trouve que ce film part un peu dans tous les sens, on ne sent pas très bien quel genre de film cela veut être. Il y a des moments simplets, dignes d'une comédie pour adolescents, des moments branchés, genre Le diable s'habille en Prada, des moments plus sérieux et tristes. De plus, je n'ai pas trouvé la relation entre les deux acteurs principaux très plausible, très convaincante.

Ce qui prouve quoi encore une fois ? Eh oui, que c'est dur d'écrire de bonnes comédies romantiques !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité