Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
23 mai 2011

Mon Dieu ! Roland Garros !

Une forte baisse d'activité est à prévoir, j'ai bien peur. J'adore regarder le tennis, surtout Wimbledon et Roland Garros.

Eh oui, le tennis m'empêche d'écrire. Lorsque j'ai un texte à corriger ou une scène à pondre et que j'ai la possibilité de voir Federer, Nadal ou Djokovic s'envoyer des balles à tout va, malgré le grand intérêt que je porte à l'écriture théâtrale, eh bien, le travail d'écriture passe au second plan.

Ce message me fait réaliser qu'il y a en fin de compte pas mal de trucs qui m'empêchent d'écrire. Je vais commencer à les noter. Espérons que la liste ne soit quand même pas trop longue.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité