Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
22 mai 2011

Qu'est-ce qui arrive à la télé française ?

T_l__okA chaque fois que je rentre en France, j'ai le droit à des émissions du genre Les années bonheur ou autres, offrant des rétrospectives des chansons des années 70 ! A chaque retour, je m'en paie une. Bonjour l'imagination ! Bonjour le recyclage !

Tant que j'y suis, qu'est-ce qui se passe au niveau du doublage des films ? N'y-a-t-il que quatre acteurs qui savent doubler des films ? Il me semble qu'on entend toujours les mêmes voix.

Une petite mention aussi en passant sur les tons enfantins, un peu simplets, des voix féminines dans les publicités. Elles s'adressent à qui ? A des mômes ? Le même phénomène commence à se passer à la météo. Qu'est-ce qui se passe ? Bizarre, non ?

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité