Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
7 avril 2011

Mes pièces à deux personnages

Mes pièces à deux personnages dont je parlais il n'y a pas longtemps et qui avançaient super bien ? Euh... maintenant c'est plutôt "le fouillis extraordinaire".

C'est normal, cela fait partie du processus d'écriture (en tout cas du mien), mais bon, je pensais en présenter au moins une sur ce blog au mois d'avril, c'est assez mal barré.

Heureusement ce genre de flou se règle éventuellement un beau matin, donc il serait prématuré de déprimer, mais la grande clarté n'est pas pour aujourd'hui, si cela intéresse quelqu'un...

Quel boulot d'écrire une pièce tout de même !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité