Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
4 septembre 2015

Promotion

actors

Quand on voit le tapage médiatique fait pour la pièce "Momo" de Sébastien Thiéry en ce moment, on se demande si on doit désormais faire tout ce cirque pour remplir les salles de théâtre : journal télévisé pour Muriel Robin, articles dans les journaux des deux acteurs, dans les magazines...

Y a-t-il encore quelqu'un à Paris qui n'est pas au courant que cette pièce se joue ? Et quel budget pour tout ça, je me demande. Et elle ne reste pas longtemps à la programmation, si j'ai bien compris.

Bref, je ne critique pas, mais si les places restent vides après un tel exercice, c'est à se demander quoi et surtout comment les autres théâtres au budget restreint peuvent rivaliser avec une campagne marketing pareille ?

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien Sébastien Thiéry, bien que la pièce "Deux hommes tout nus" ne tienne pas des masses la route. Le comportement du personnage féminin est complètement tiré par les cheveux à mon avis et la fin, carrément curieuse, comme s'il n'avait pas su finir. "Momo" doit valoir le coup pour les comédiens, mais je ne pense pas que je vais acheter l'Avant-Scène.
O
Personnellement, j'apprécie Sébastien Thiéry. Pas tout, mais des pièces comme "Comme s'il en pleuvait" ou "Cochons d'Inde" ...étaient de petites merveilles. Que les gros sous s'en mêlent et qu'il y ait un snobisme autour de cette dernière création, c'est sûr !

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité