Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
6 septembre 2015

"Momo", de Sébastien Thiéry

grands_th_atres

Je n'ai pas vu la pièce "Momo" de Sébastien Thiéry, étant en Ecosse, mais à en juger les premiers échos, je ne vais pas me précipiter à Paris pour la voir, ni acheter l'Avant-Scène.

Mais je parlais de la promotion qui a été faite autour de cette pièce avant-hier et là je ne peux m'empêcher d'être choquée par les critiques vraiment nulles que je lis ce jour sur le site de BilletRéduc : "Navrant", "Affligeant", "Lourdingue". Presque 40 pour cent de critiques négatives après quelques réprésentations.

J'espère donc qu'on va réaliser un jour que parader des acteurs connus sur des plateaux de télévision ne sert à rien si on n'a pas un bon texte au départ. Sert peut-être à remplir les salles quelques jours, sur le court terme, mais surtout à dégoûter le public de reprendre des billets à l'avenir pour voir d'autres créations.

Une pièce écrite autour de Muriel Robin, je veux bien, mais à la va-vite manifestement, et il y a un comité de lecture dans ce théâtre maintenant, c'est donc un peu difficile de comprendre comment ils ont pu autant se tromper.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité