Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
5 juin 2013

Deux lectures

readingPour vraiment pouvoir apprécier une pièce, il faut la lire deux fois. J'en ai fait l'expérience avec celle dont je parlais hier.

A la première lecture, on cherche surtout à connaître l'histoire, savoir de quoi ça parle et comment cela va se terminer. A la seconde, on peut pleinement apprécier les dialogues. Je l'avais déjà remarqué lorsque j'avais fait deux lectures coup sur coup de Cher Antoine de Jean Anouilh. On découvre tellement de choses en s'y prenant à deux fois.

Une remarque en passant...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité