Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
27 mai 2013

Spectacle que j'ai remarqué

Un spectacle qui a l'air intéressant et semble changer des histoires de couples et d'infidélité.

Adèle a ses raisons est l'histoire d'une femme très âgée qui est sur son lit de mort, entourée de ses proches, et qui dans un dernier élan s'anime pour leur raconter sa vie. En voilà une idée sympa ! J'en parlerai mieux bientôt, car je viens d'acheter la pièce (publiée aux éditions L'Harmattan).

Cette pièce vient d'etre jouée au théâtre Le Proscenium, et c'est en lisant diverses critiques que j'en ai pris connaissance. Manque de bol, je crois qu'elle n'est plus à l'affiche.

A bientôt donc lorsque j'aurai lu ce texte !.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité