Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
20 avril 2013

Fabrice Luchini

angerFabrice Luchini aurait piqué une petite crise de colère mercredi soir suite à un problème technique à la fin de la pièce Une heure de tranquillité qu'il joue au théâtre Antoine. Oups, il ne serait pas venu saluer le public et aurait été de ce fait hué par les gens.

Je comprends la frustration du public, surtout ceux qui ont payé le prix fort pour le voir et apprécier la fin de la pièce, mais même lorsqu'on est un grand pro comme Luchini, tout est possible lorsqu'il s'agit du spectacle vivant .

La pièce Une heure de tranquillité a pas mal été critiquée, certains se demandent même ce que Luchini a trouvé au texte, donc je ne sais pas comment il peut encore arriver à jouer et à y croire si le public ne le suit pas trop dans l'aventure. Défendre tous les soirs un texte qui laisse les gens un peu de glace doit jouer sur les nerfs à force, c'est certain.

Il en va de même pour Pierre Arditi d'ailleurs dans la pièce Comme s'il en pleuvait qu'il joue au théâtre Edouard VII. Il s'en prend aussi pas mal dans la figure sur le site de BilletRéduc, beaucoup l'accusent de surjouer et de crier, mais tous les soirs, il faut qu'il remette ça et essaie d'être convaincant.

Allez, une petite pensée pour les acteurs, cela ne doit pas toujours être facile de faire ce qu'ils font.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité