Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
2 mars 2013

Surtout pas !

writerJe n'ai pourtant pas l'esprit de contradiction mais depuis que j'ai entendu les pros du scénario américain dire qu'il fallait éviter d'avoir des personnages qui sont auteurs, je n'arrête pas. Comme j'ai décidé de faire ce qui me plaît et de tout m'autoriser, j'arrive à la conclusion que j'aime mettre en scène des personnages qui parlent d'écriture. Après tout je me pose pas mal de questions sur le sujet, donc j'ai des trucs à dire.

J'en suis à quatre pièces pour le moment : A vos plumes ! est une pièce sur trois aspirants écrivains qui essaient de s'entraider à écrire. Avec musique parle d'un auteur frustré par l'écriture. Quelques mots, une pièce que je viens de finir, parle d'un auteur et de ses pensées bizarroïdes. Et un autre projet en cours d'un auteur qui a du mal à faire coïncider sa vie imaginaire avec celle de père.

Quatre pièces seront-elles suffisantes ? Ma foi, j'en doute bien.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité