Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
7 février 2013

Antidéprime (5)

dentistDéprimés par l'écriture ? Attention, cela pourrait être pire, vous pourriez être en visite chez ma nouvelle dentiste !

Voilà mon message antidéprime du jour : le cauchemar d'une pièce qui n'avance pas ou mal ne sera jamais aussi pénible que subir "les soins" de ma nouvelle dentiste écossaise. Une dentiste à peine sortie de l'adolescence qui parle avec un accent à couper au couteau, qui baragouine dans une langue qui rappelle quelque chose, sans plus, et qui a la grippe ! Du fait de ses microbes (ou est-ce une nouvelle mode ?), elle se cache derrière une genre de visière que l'on voit principalement à la télé durant les tournois d'escrime !

Bref, une simple carie se transforme en arrachage de dent sans qu'on ait très bien compris pourquoi et on se retrouve chez soi en pleine douleur à regarder sur Internet ce qu'on est censé faire après une extraction dentaire, car on n'a rien compris aux explications qu'elle a données.

Et bonjour la collaboration ! Lorsque je lui ai demandé de m'aider à choisir entre deux traitements, elle m'a répondu : oh mais c'est comme vous voulez, ce sont vos dents ! presque offusquée que j'ose l'inclure dans ma galère. J'ai trouvé oreille plus attentive dans ma boutique de chaussures locale lorsque j'hésite entre deux paires de bottes.

Donc voilà, un moment encore plus craignos que de se trouver en mal d'inspiration...  

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité