Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
27 décembre 2012

Ecriture romanesque ou théâtrale

Pour ceux qui naviguent entre les deux formes d'écriture, voici une petite vidéo intéressante de Laurent Mauvignier (voir ici).

Laurent Mauvignier est un auteur que je viens de découvrir en visitant le site du théâtre de la Colline. Sa pièce Tout mon amour a retenu mon attention pour plusieurs raisons. C'est un titre que j'aurais pu moi-même utiliser pour une de mes pièces, Avec musique, et qui parle comme la mienne d'un fils qui vient de perdre son père et qui met en scène des personnes décédées.

Bref, j'ai été intriguée, ai voulu en savoir plus sur cet auteur, ai découvert cette vidéo et, bien sûr, vais acheter sa pièce publiée aux éditions de Minuit.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité