Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
25 décembre 2012

Noël

Je pourrais un jour recevoir un prix, celle qui écrit les messages les plus déprimants à Noël. Je n'aime pas trop Noël et, comme les messages du 25 décembre des deux années passées l'attestent, toute cette effervescence me donne le bourdon. Cela a toujours été le cas, je ne sais pas pourquoi.

J'ai donc décidé cette année de pas m'attarder sur mes états d'âme et de mettre une jolie photo d'Ecosse, une photo que j'ai prise en faisant une promenade dans le coin. Je vis dans un bled, c'est certain, mais il y a de jolies vues.

DSC02798

 

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité