Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
7 décembre 2012

On ne fait pas ce qu'on veut

glasses_question_markJe parle d'une pièce que je suis en train d'écrire, Fun! (1H, 1F).

Je voyais cette pièce plutôt drôle, ce qui était indiqué vu son titre, eh ben plus je m'y colle, plus je me sens entraînée dans des propos moins légers que prévus.

Je n'ai aucun contrôle sur cette pièce. J'en avais déjà parlé lors de mon message du 9/9/12 (Peut-on écrire sans savoir où l'on va ?), car j'ai écrit la moitié sans savoir où j'allais vraiment, et voilà que la seconde moitié ne s'annonce pas mieux, je continue à écrire les bras en avant, comme dans le noir complet.

J'en ai écrit les deux tiers et je ne sais toujours pas quel est le message que je veux faire passer, ce qui est un peu inquiétant si j'arrive à la fin. Le pire c'est qu'elle me semble se lire pas trop mal, même si je ne sais pas vraiment de quoi elle parle. Aucune idée de ce qui m'arrive donc.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité