Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
6 décembre 2012

"Ne coupez pas mes arbres" (DVD)

DSC03227J'ai bien aimé cette pièce de William Douglas Home à la lecture, donc j'ai voulu voir ce que tout ça donnait sur scène. Je ne pensais pas que le DVD existait, ben si, je l'ai trouvé sur ebay.fr.

Je l'ai regardé et j'ai été curieusement très déçue. Il me semblait à la lecture que les personnages étaient beaucoup plus foldingues que ça, plus personnes de la haute excentriques que bourgeois coincés. De plus j'ai trouvé les comédiens énervants (à part Jacques Dufilho et Danielle Darrieux) car ils surjouaient, tout ça manquait complètement de naturel et je me suis endormie au second acte. 

Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé, là. Ai-je bien lu le texte ou a-t-il été mal desservi par cette mise en scène ? Aucune idée.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité