Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
8 novembre 2012

Projets en plan

Je ne sais pas pourquoi mais je me lasse de certains textes en cours de route. Je suis emballée à un moment puis plus du tout quelque temps après. C'est pour ça que je parle de certains projets en cours d'écriture sur ce blog qui ne voient pas le jour.

On m'a demandé l'autre jour des nouvelles de Futur chéri, une pièce sur laquelle je travaillais l'année dernière pour deux personnages féminins. Je l'ai finie mais je ne l'aime plus trop. Je crois avoir parlé aussi d'une pièce intitulée Parlons-en ! Titre mal choisi puisque je n'ai plus du tout envie d'en parler...

Je les finirai un de ces jours mais il y a des histoires qui sont plus laborieuses que d'autres, elles peuvent mettre des années à devenir quelque chose.

Publicité
Commentaires
L
C'est bien l'EAT ?
L
J'ai aussi entendu parler de "La ballade des planches" de Jean-Paul Alègre, une pièce à sketches qui a l'air sympa, tous les sketches étant sur le même thème, celui du jeu, du théâtre. Tu connais ?
O
A propos de pièces qui n'en sont pas vraiment (cf Dieu habite Dusseldorf) j'ai vu récemment une pièce composée de scènes sans rapport entre elles, hormis une valise. Titre : "Une valise pour deux". Personnages différents, intrigues différentes, ...Et ça marche !<br /> <br /> A plus.<br /> <br /> Gérard

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité