Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
20 octobre 2012

Achat spontané

DSC03111Je viens d'acheter ce livre réunissant deux pièces de théâtre en anglais. Il s'agit d'Alphabetical Order et Donkeys' Years de Michael Frayn. J'entends souvent parler de Michael Frayn mais ne connais pas grand-chose de lui. De plus j'ai vu sur la quatrième de couverture que Donkeys' Years avait reçu un prix de comédie en 1976, alors voilà, j'ai dû l'acheter.

Je sais, 1976 ne date pas d'hier mais bon, je ris souvent des choses écrites il y a 40 ans, donc aucun souci de ce côté-là. J'ai acheté ce bouquin dans une librairie incroyable de Glasgow, qui s'appelle la librairie "Voltaire et Rousseau". C'est un vrai foutoir là-dedans, des bouquins empilés les uns sur les autres, bref le genre d'endroit que j'aime.

J'essaierai de prendre une photo lors de ma prochaine visite, car cela vaut vraiment le coup. Je prendrai aussi une photo de Glasgow, près de l'université, car c'est un endroit super sympa.

A bientôt donc, après lecture de ces deux pièces.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité