Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
18 octobre 2012

Mon chat n'est pas très intelligent

stupid_catMon chat Fish, en bannière de ce blog, est un peu limité côté cerveau.

Quel est le lien avec l'écriture théâtrale ? Aucun, sauf que lorsque j'essaie d'écrire quelque chose et que cela ne vient pas, mes yeux se tournent automatiquement vers mon chat qui me regarde toujours avec un air ahuri.

Plus je l'étudie, plus je trouve qu'il a dû être absent au moment de la distribution des cellules grises. Il n'a aucune mémoire, ne semble rien enregistrer de ce qui se passe. Il me regarde toujours avec de gros yeux ronds comme si chaque jour était une nouveauté pour lui.

Il y a des chats intelligents et d'autres pas gâtés, mon chat Fish fait malheureusement partie du second groupe.

Bon allez, essayons de me reconcentrer sur mes pièces...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité