Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
13 octobre 2012

Qui répond ?

question_markJe pense que je vais bientôt ouvrir la catégorie suivante : Sur l'écriture (marketing - qui répond ?).

Je n'aime pas donner des informations trop personnelles sur ce blog, nommer les gens, mais comme je me relance dans des démarches marketing, je trouve que cela serait intéressant de faire connaître les différents types de courrier que je reçois des théâtres, concours, etc.

Ce n'est pas pour pointer du doigt qui que ce soit, jusque pour information. Quelle est la procédure de chaque théâtre dans ce domaine, à quoi doit-on s'attendre quand on envoie un texte quelque part ?

Par exemple, je sais que la Comédie de Saint-Etienne envoie toujours un courrier pour accuser réception du manuscrit reçu et répond en cas de refus par une lettre standard, ils ne donnent aucune critique. Si l'on cherche à recevoir un avis sur son texte, ce n'est donc pas la bonne adresse.

J'ai envoyé un texte au Troisième bureau par exemple, il y a deux ans. C'était une pièce de boulevard, on va dire, légère, qui ne semble pas correspondre à leurs goûts et je n'ai reçu aucune réponse de leur part, aucun accusé de réception. L'ont-ils lue ? L'ont-ils reçue ? Aucune idée.

Au prochain courrier que je reçois, je vais ouvrir cette rubrique, je crois bien.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité