Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
30 août 2012

Trois adaptations d'un texte

Pour essayer de multiplier les débouchés, j'ai décidé de faire désormais ainsi :

► Ecrire une pièce de théâtre en français, que j'envoie où je peux en France.

► Traduire le début en anglais et l'envoyer au Traverse theatre à Edimbourg dans le cadre de leur initiative Word, Word, Word  (message du 19 avril 2012).

► Adapter cette pièce pour la radio en anglais et l'envoyer à Radio 4 à la BBC.

Donc voilà une manière de mulitplier les débouchés, à savoir faire des démarches marketing dans deux pays. Je n'ai pas encore testé le marché anglais, voyons s'ils me répondent, eux. A suivre donc.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité