Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
23 juin 2012

Une certaine flexibilité

Pour faire suite à mon message d"hier...

Je ne pensais pas qu'une histoire pour le théâtre pouvait être aussi flexible que ça. Je pensais qu'une fois terminé, ça y est, le texte était immuable, on ne pouvait en faire qu'une seule version. Ce n'est pas toujours le cas.

C'est pour ça que les troupes amateur ne devraient pas exclusivement faire leur choix de pièces en fonction de leur distribution, je trouve. Pour les textes modernes, encore non publiés, il est parfois possible d'ajouter des personnages à la demande, de faire preuve d'une certaine flexibilité. Voilà, c'est dit.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité