Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
24 avril 2012

Quelques scènes...

dustbinAbandonner un projet, ne pas tout virer à la poubelle ne tient pas à grand-chose. Quelques scènes prometteuses, quelques moments chouettes qui restent dans le ciboulot et qui empêchent de le lâcher complètement.

J'ai deux scénarios comme ça. Je les ai commencés il y a pas mal de temps, mais me suis complètement noyée dedans, impossible de remonter à la surface pour y voir plus clair. De temps en temps, j'y repense, me demandant si je ne devrais pas les oublier ou les classer dans un dossier Mission impossible, mais du fait de quelques scènes, de quelques retournements de situation que j'aime bien, je me dis : non, il y a quelque chose à creuser.

Il faut juste que je trouve l'énergie de me décarcasser pour réfléchir au reste, combler le vide entre ces scènes qui me paraissent intéressantes.

Juste une remarque en passant...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité