Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
5 avril 2012

Question d'abandon

question_du_jourLe pauvre auteur abandonne-t-il trop vite lorsqu'il reçoit une réponse négative d'un comité de lecture ?

Combien de fois peut-on présenter un texte à un comité de lecture qui a déjà refusé un de vos textes ?

Parfois, une seule lettre de refus me suffit. Je ne les relance plus, les barre à jamais de ma liste des débouchés possibles.

J'ai envoyé une fois une pièce au théâtre du Rond-Point, jugée pas adaptée à leur politique éditoriale. La pièce que j'avais envoyée était trop longue, j'ai fait des progrès depuis, mais je ne les sollicite plus. Trop rapide ?

Aucune idée.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité