Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
4 avril 2012

Etat bien fragile

a_vos_plumes

Un rien peut couper l'inspiration, je trouve. Cela peut être un coup de téléphone, une discussion anodine avec une voisine, une remarque que quelqu'un fait en passant et c'est le vide qui s'installe. Heureusement, un petit rien peut aussi faire reprendre cœur à la tâche.

Écrire, c'est être dans un état de fluctuation totale, complètement à la merci du moment, de ce qui se passe autour de soi, de son environnement. Encouragé par quelqu'un ou une bonne nouvelle, c'est reparti mon kiki... découragé, c'est le robinet qui est coupé, on est à sec.

Peut-être que je suis un peu trop influençable, réceptive à ce qui m'entoure, mais je trouve qu'essayer de prendre du temps à part pour créer quelque chose est un état de lutte permanent.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité