Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
19 janvier 2012

Ecrire en anglais

parlez_vous_anglaisIl n'y a pas à dire, il va falloir que je m'y mette. Il semble y avoir beaucoup de débouchés pour de nouvelles pièces à Edimbourg, mais bien sûr, il faut que les textes soient écrits en anglais.

Comme toujours, je n'ai pas l'impression de me faciliter la tâche. Non seulement il faut que je ponde une histoire et qu'elle tienne la route, mais il va falloir aussi que je fasse gaffe qu'elle ne soit pas trop française pour qu'elle puisse intéresser les Ecossais, et comme si ce n'était pas un travail suffisant, une fois que le tout sera cohérent et terminé, il faudra que je revienne à la page une pour tout traduire.

Oh oui, la vie est belle...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité