Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
28 décembre 2011

365 messages !

Qui l'eût cru ? Il y a sur ce blog 365 messages qui parlent de théâtre, d'écriture, de mes efforts dans ce domaine et, je sais bien, de mes états d'âme.

Je sais que je m'écoute beaucoup, mais c'est pour une bonne cause : j'essaie d'analyser le travail d'écriture, de faire un bilan en quelque sorte des fluctuations de ce curieux processus, les moments où tout marche et les moments où rien ne va.

Plus de jours où ça craint malheureusement que de jours où ça baigne, ce dont je ne m'étais pas rendu compte avant d'ouvrir ce blog.

En espérant que la tendance s'inverse...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité