Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
1 septembre 2011

Une pièce en septembre ?

Ben non, car j'ai un nouveau problème... à force de lire, je ne sais plus écrire !

Étrange phénomène. J'ai la tête tellement bourrée par les textes des autres en ce moment que je ne sais plus très bien où j'en suis en ce qui concerne les miens, ce que j'ai envie d'écrire. Comédie légère ? Explorer des thèmes plus profonds ?

Je suis tellement intriguée par d'autres styles de pièces que je ne sais même plus si les idées qui me trottent dans la tête depuis deux ou trois ans sont toujours bonnes et m'intéressent encore. Qui sait ? Peut-être que je suis en train d'évoluer, me diriger vers un autre style d'écriture ?

J'apprends beaucoup en lisant, mais cela semble aussi me perturber.

Manquait plus que ça !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité