Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
23 juin 2011

Théâtral magazine

DSC01960J'ai acheté ce magazine lors de mon dernier retour à Paris, magazine que j'ai trouvé très sympa.

La maquette est agréable, aérée et on obtient des informations sur tout ce qui se passe dans le monde du théâtre, surtout à Paris.

Il y a des interviews, des portraits d'artistes, un dossier par revue et, bien sûr, beaucoup de pièces mentionnées ce qui est une mine d'infos pour moi qui suis toujours à l'affût de nouveaux textes à lire.

Je l'achèterai à nouveau. Je ne sais pas si je m'abonnerai dans la mesure où je vis en Angleterre et ne peux donc pas voir la majorité des spectacles mentionnés. A voir.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité