Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
22 juin 2011

Un homme introuvable

fait_divers_yes_yesJe pensais qu'aujourd'hui, avec toutes les chaînes télés, les téléphones portables qui stockent des images, qu'il n'était plus possible de se cacher du monde. Eh bien ce n'est pas le cas.

Je fais référence à Xavier Dupont de Ligonnès, ce Français qui fait l'objet d'un arrêt international depuis le 10 mai, depuis la découverte du corps de sa femme et de ses quatre enfants dans le jardin du pavillon familial à Nantes.

Je pensais qu'on l'aurait immédiatement repéré ce type et qu'il aurait été arrêté et aussi vite interrogé. Eh bien non, on peut encore échapper à la police, même lorsqu'on a sa tête placardée un peu partout.

Il y a des faits divers qui ne cessent de m'étonner.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité