Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
17 juin 2011

Les poubelles anglaises

Non, ce n'est pas le titre de ma prochaine pièce, mais un problème dont on n'arrête pas d'entendre parler en Angleterre en ce moment, à savoir : faut-il collecter les ordures toutes les semaines ou tous les quinze jours ?

Oui, j'ai bien dit tous les quinze jours. Dans certaines régions en Angleterre, les ordures ne sont ramassées que deux fois par mois, ce qui n'est pas très populaire (et complètement malsain). Alors voilà, depuis, c'est devenu le sujet favori à la télé, on n'y parle qu'ordures !

Moi, je dis OUI à des ramassages à la semaine et ma décision m'a pris une seconde. Pas besoin de débats à rallonge ou de longues interviews avec des experts en ordures, des politiciens ou des gens de la rue qui ouvrent leurs sacs pleins de déchêts pour montrer à quel point tout pourrit vite, 15 jours c'est trop long.

Voilà, c'est dit. Doit-on vraiment passer des heures à débattre d'un sujet aussi évident ?

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité