Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
8 juin 2011

Séries télévisées

tv_1Je ne sais pas ce qui se passe en France, mais en Angleterre, on a le droit chaque semaine à des nouvelles émissions plutôt bizarroïdes.

Il s'agit de documentaires mettant l'accent sur certaines professions particulières ou certains domaines d'activités peu connus.

On a eu le droit par exemple à des séries d'émissions sur la vie et le travail dans un garage, suivant des mécanos réparant automobiles et motos, ce qui passe encore, car j'imagine que cela doit intéresser des gens, mais la dernière en date suit un type dont le boulot est de récupérer des avions privés à des gens qui sont dans la panade financière et ne peuvent plus payer les mensualités. Qui cela peut concerner une émission pareille ? 

La tendance est aussi à aller de plus en plus vers le choquant et le dégoûtant. On a ainsi eu le droit à une série absolument passionnante sur l'extermination des rats, une autre sur des Autopsies... A quand la série "Tu veux voir mes verrues ?"

Qui conçoit des programmes pareils ?

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité