Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
19 avril 2011

Des hauts et des bas...

J'essaie de comprendre et de maîtriser le plus possible le processus d'écriture et j'avoue que ce n'est pas le grand succès.

Ce serait bien de se lever tous les matins dans une même disposition d'esprit, une disposition productive, se mettre à écrire et pondre un minimum de pages sans grande difficulté. Mais ce n'est pas le cas.

Je suis peut-être d'humeur particulièrement changeante, mais aucun jour ne se ressemble, j'ai des semaines où j'avance et des semaines où rien ne va. Pire, mes humeurs changent du jour au lendemain sans prévenir. Le lundi, j'ai super la frite, et je peux boucler un projet en un rien de temps, le mardi c'est la cata, pondre deux mots sur ce blog relève de l'impossible.

Qu'est-ce qui se passe ? Des périodes d'activité doivent forcément être suivies par des moments où l'on est raplapla ?

On n'est pas des machines, je sais bien, et le cerveau a besoin de ses moments de repos, mais tout de même. Quelle frustration de voir le temps qui passe sans arriver à produire quelque chose de concret !

Je sais qu'il faut se forcer et tout, mais bon, cela ne marche pas des masses en ce qui me concerne. Il ne reste qu'à attendre demain pour voir si les choses s'arrangent...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité