Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
15 avril 2011

Recherche Google

La Tête à Rire a disparu de la circulation, ce blog n'est plus référencé sur Google.

Je n'y connais rien aux problèmes des moteurs de recherche, mais j'ai toujours pensé que lorsque l'on faisait une recherche sur Google, on obtenait toutes les informations possibles sur un sujet recherché.

Ce n'est pas le cas, ça va et ça vient. Il paraît que c'est normal avec les nouveaux blogs, ils disparaissent pendant un bout de temps puis reviennent à la surface.

Quelque chose que je ne savais pas avant de devenir blogueuse.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité