Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
2 avril 2011

"La cage aux folles" (10H, 4F)

La cage aux folles, de Jean Poiret, une pièce en 4 actes publiée par l'Avant-Scène (collection Quatre-vents).

DSC01626J'ai vu le film en français, en anglais, j'ai lu la pièce plusieurs fois. Voilà un texte comique, on ne s'en lasse pas !

Jean Poiret avait de nombreux talents : acteur, dramaturge, metteur en scène... Il avait aussi un sacré don pour faire rire.

Dois-je rappeler l'histoire ? Un couple d'homosexuels, Albin et Renato, essaient de paraître plus "classiques" lorsque le fils de Renato amène sa fiancée et ses futurs beaux-parents pour leur présenter.

Cette pièce est drôle, enlevée, gaie, le type de pièce que j'aime. Je l'ai vue à la télé avec Jean Poiret et Michel Serrault. Difficile de la voir avec un autre duo d'acteurs après une telle performance et complicité.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité