Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
10 novembre 2010

Ma cuisine

Je ne sais pas ce qui se passe dans ma cuisine, mais il y a un petit coin entre mon four et ma bouilloire où je suis toujours inspirée.

Passionnant, me direz-vous...

Mais oui, pas la peine de rester des heures devant mon écran d'ordinateur en attendant que l'inspiration me vienne. Je n'ai qu'à aller me faire un thé, rester un moment en attendant que ma bouilloire chauffe et v'là pas que j'y vois beaucoup plus clair !

Pareil en voiture d'ailleurs. Il suffit que j'aille faire un tour en voiture pour régler beaucoup de problèmes de structure.

Certes, je ne devrais pas le crier sur les toits, car mon attention pour ce qui se passe sur la route en est sûrement diminuée, mais je vis à la campagne heureusement et plus les rues sont désertes et monotones, plus ça marche !

Ceci n'est pas un conseil; je ne dis à personne d'aller faire un tour du côté du rond-point des Champs-Elysées pour y trouver l'inspiration et y régler des moments clés de leurs récits.

Juste que le processus d'écriture est en ce qui me concerne loin d'être scientifique, voire carrément curieux.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité