Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
28 octobre 2010

"I love you, Beth Cooper"

clip_filmJe viens de voir ce film de Chris Colombus et j'avoue qu'il m’a fait sourire.

L’histoire d’un étudiant qui, à la remise de diplômes de fin d’année, déclare sa flamme pour une fille de son lycée et apprend à mieux la connaître à une fête qu’il organise.

J’ai vu ce film à la télé anglaise. Je dois dire que je m’attendais au pire, un teen movie avec des gags hyper vulgaires, mais j’ai été plaisamment surprise. J’ai trouvé les acteurs très bons, l’histoire sympa et bien menée et l’ensemble agréable, cohérent.

Comme quoi, on peut se faire de fausses idées.  Ce qui m’inquiète c’est que les critiques ont vraiment descendu ce film, et je ne comprends pas du tout pourquoi.

J’avais vu juste avant un autre film, Love Happens (« Quand arrive l’amour »), avec Jennifer Aniston et Aaron Eckhart et comme je n’aime pas dire du mal des efforts de création des autres, je ne m’étendrais pas trop, mais disons que cette comédie dramatique m’a fait grincer les dents et je n’ai pas du tout aimé le mélange des genres…

Il en faut pour tous les goûts, faut croire.

Publicité
Commentaires
C
Thank you very much for your kind comment and hope to hear from you again.<br /> <br /> Christine
B
brilliant Post ! I like your writing and your blog and i waiting for your next research thanks for the information.
B
Interesting Blog, I like it.

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité