Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
25 septembre 2015

4 mois d'absence

anger

J'ai vu une pièce tellement horrible en octobre 2014 que je n'ai pas remis les pieds dans un théâtre après pendant 4 mois. Encore une fois c'était le texte qui clochait. Pompeux, obscur, personne n'y comprenait rien dans la salle et d'un ennui comme jamais vu.

Le dramaturge avait remporté un prix d'écriture à Londres, alors personne, j'imagine, n'a osé questionner ce qu'il faisait.

Résultat est que j'ai boudé le théâtre pendant 4 mois. Ingmar Bergman le disait très bien, le temps ne semble jamais aussi long que lorsqu'on assiste à du mauvais théâtre.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité